Des questions?
Téléphonie mobile
Comment annuler ma commande ?
Si vous passez commande sur notre site, vous avez le droit de vous rétracter après votre achat, sans indication de motif et sans pénalité, dans un délai de 14 jours calendriers Pour exercer votre droit de rétractation, informez-en Neibo en envoyant un e-mail avec votre compte bancaire à support@neibo.be.
Nous reviendrons vers vous et nous procéderons au remboursement.
Avez-vous des e-sim ?
Neibo ne propose pas encore ce type de carte sim. Nous sommes en attente d’un plan de développement avec nos partenaires techniques.
Quelle est la durée d’une session data ?
Il y a une durée maximale de 150 minutes pour une session data. Après 150 minutes, la session se coupe automatiquement.
Les caractères spéciaux dans les SMS
Bon à savoir : chez Neibo, 1 SMS normal avec des caractères normaux = 160 caractères maximum.
Si vous utilisez des caractères spéciaux (é / à / ç, etc), notre système encode alors le sms différemment et lui impose une limite de 70 caractères maximum.
L’usage d’un caractère spécial dans 1 sms le fait passer immédiatement à la limite de 70 caractères. Le texte du sms risque alors d’être fragmenté en plusieurs sms, et facturé plusieurs fois.
Quelle est la vitesse de surf ?
Cela dépend de plusieurs facteurs et de la disponibilité de la 2-3-4-5 G, mais la vitesse la plus élevée est fixée à 100 Mbps pour le chargement et 400 Mbps pour le téléchargement.
Proposez-vous le tarif social ?
Pas encore. L’application de ce tarif se fait sur base volontaire car la ristourne mise en place doit être prise en charge par l’opérateur. Neibo étant un jeune opérateur, nous ne pouvons pas nous le permettre. Mais cela fait partie de nos valeurs et il sera déployé un jour, suivant l’intérêt de nos coopérateurs à ce sujet.
Proposez-vous des sim M2M ?
M2M = Machine to Machine. Non, car cela fait partie d’une offre spécifique à négocier avec Orange car il s’agit d’un gros volume de cartes SIM mais avec très peu de trafic (principalement data voire un peu de SMS mais pas de minutes).
Quelle est l’unité affichée sur la facture pour l’internet mobile national ?
Par défaut, c’est affiché en “MB”. Pour arriver en Gb, il faut diviser par 1024.
La facture sur mon compte client est différente
Si vous remarquez une différence de montant entre votre facture sur votre compte client et celle envoyée par email, c’est normal. Celle envoyée par email reprend le montant exact à payer et est donc celle à prendre en compte. Elle tient compte des crédits éventuels. La facture disponible sur le portail ne tient pas compte des crédits éventuels.