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Des questions?

Carte sim

Combien de cartes SIM puis-je commander ?

1 compte client = 5 cartes SIM. C’est une limite technique imposée par notre système. Nous travaillons à la contourner, surtout pour les clients professionnels !

Si vous êtes client professionnel et que vous souhaitez passer chez Neibo, nous vous proposons actuellement de contourner cette limite en créant plusieurs comptes clients. Contactez-nous !

Livraison d’une carte SIM

Les cartes sim sont livrées via Bpost. Généralement, une livraison prend entre 5 et 10 jours ouvrables. Les cartes sim de remplacement sont livrées via Bpost en PRIOR. Leur livraison prend 2 à 3 jours.
A certaines périodes de l’année, le volume postal peut être plus important. Les délais de livraison peuvent donc être plus longs.

Code PIN et PUK

Où les trouver ? Ils se trouvent au dos de votre carte SIM (voir image ci-dessous).

Le code PIN est un code de 4 chiffres qui active votre carte et vous donne accès au réseau Neibo. A ne pas confondre avec le PIN de votre téléphone qui lui, déverrouille votre appareil.
Le code PUK est un code de 8 chiffres qui sert à débloquer votre carte SIM si vous avez introduit 3 fois de suite un code PIN erroné. Vous pouvez nous le demander à hello@neibo.be. Une fois votre téléphone débloqué, vous pourrez choisir un nouveau code PIN.

code pin et puk

 

 

Carte perdue, volée ou endommagée. Comment puis-je en commander une nouvelle ?

Il suffit de nous contacter via le formulaire de contact et demander une nouvelle carte SIM. Nous bloquons l’ancienne. Si vous souhaitez également bloquer votre GSM volé, merci de nous envoyer le numéro IMEI de l’appareil (numéro d’identification unique) ! 

Votre nouvelle carte est gratuite et vous est livrée par la poste en 2 à 5 jours.

Comment changer mon code PIN ?

Lorsque vous recevez votre carte SIM, nous vous attribuons par défaut un code PIN standard. Nous vous conseillons de le modifier par la suite afin de protéger votre appareil.

  1. Certains appareils permettent de changer le code PIN directement dans le menu et vous n’avez plus qu’à suivre les étapes !
  2. Si cette option n’est pas disponible, vous pouvez changer de code PIN manuellement via le code générique suivant : **04*ancien pin*nouveau pin*nouveau pin#
  3. Un conseil : n’utilisez pas de code PIN trop générique comme votre année de naissance ou des suites de chiffres (1111, etc)

Comment insérer ma carte sim dans mon appareil ?

Vérifiez toujours dans le manuel de votre appareil comment et où insérer une carte SIM. Généralement, une carte SIM s’insère au dos du téléphone, après en avoir ôté la coque de protection. Neibo conseille d’éteindre votre appareil quand vous insérez une carte SIM.

Quel est le format de carte sim que je reçois ?

La carte SIM que vous recevez est une carte SIM multi-formats. Elle comprend le format Mini, Micro et Nano. Vous pouvez ôter le format de carte désiré. 

Si vous avez détaché le mauvais format, utilisez les autres pièces comme adaptateur. La plupart des smartphones modernes acceptent la carte nano-sim. Vérifiez toujours dans le manuel de votre appareil de quelle carte SIM vous avez besoin.

Comment activer ma carte sim ?

Une fois votre sim reçue, il vous suffit de vous identifier sur notre portail client et de cliquer sur « activer une carte ». Ensuite, il suffit de suivre les étapes demandées !

  • Vous conservez votre numéro ? Le transfert se fait automatiquement. Si une erreur survient, nous prenons contact avec vous par email pour vérifier et relancer l’activation.
  • Vous avez demandé un nouveau numéro ? Nous vous contactons par email pour vous le transmettre.

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