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Des questions?

Abonnement

Proposez-vous le tarif social ?

Pas encore. L’application de ce tarif se fait sur base volontaire car la ristourne mise en place doit être prise en charge par l’opérateur. Neibo étant un jeune opérateur, nous ne pouvons pas nous le permettre. Mais cela fait partie de nos valeurs et il sera déployé un jour, suivant l’intérêt de nos coopérateurs à ce sujet.

Pourquoi dois-je payer directement mon abonnement ?

A la commande de chaque abonnement, nous vous demandons de payer directement (pour une question de sécurité, car envoyer des cartes SIM nous coute de l’argent). Mais pas de panique, le montant versé est sauvegardé et est utilisé pour épurer vos premières factures sur notre réseau.

Modifier sa limite hors forfait

Vous avez atteint votre limite de crédit hors forfait ? Pour remédier à cela, vous pouvez la modifier et l’augmenter en l’adaptant vous-même et à tout moment :

  • via notre portail client (24h/24)
  • en envoyant un email à support@neibo (ouvert du lundi au vendredi de 08h00 à 20h00)
  • en appelant notre call center au 1989 (ouvert du lundi au vendredi de 08h00 à 20h00)

Consulter la couverture réseau chez Neibo

Neibo est un opérateur virtuel qui utilise le réseau d’Orange. Nous dépendons donc de leur couverture réseau. Pour vérifier la couverture réseau donc vous bénéficiez, vous pouvez consulter cette carte interactive sur le site de l’IBPT.

Pour vérifier la couverture réseau à une adresse spécifique, rendez-vous sur le site d’Orange.

Si vous pensez qu’il y a une panne de réseau, vous pouvez contacter notre call center au 1989 ou support@neibo.be du lundi au vendredi de 08h à 20h.

Prendre un abonnement professionnel

Vous pouvez contracter nos abonnements actuels au nom de votre société. Il suffit de fournir les coordonnées de votre entreprise lors de la commande de votre abonnement. Nous nous chargeons du reste et plaçons tout (y compris la facturation) au nom de votre entreprise.

Devenir coopérateur au nom de votre entreprise ? C’est possible ! Neibo propose des parts « B », réservées aux personnes morales. Contactez-nous à l’adresse hello@neibo.be et nous vous expliquerons la marche à suivre.

Modifier mon plan tarifaire

Si votre abonnement Neibo actuel ne répond pas à vos besoins, vous pouvez le modifier gratuitement. Pour cela, envoyez un e-mail à notre call center via support@neibo.be. Mentionnez-y le nouvel abonnement que vous souhaitez. Nos agents feront le changement pour vous à la fin du mois en cours.

Votre nouvel abonnement sera disponible dès le premier jour du mois suivant. Vous continuerez donc à utiliser votre ancien abonnement jusqu’au dernier jour du mois.

Annulation d’un abonnement/d’une commande

Résilier votre abonnement.

Si vous souhaitez résilier votre abonnement avec Neibo sans conserver votre numéro, vous devez nous en faire part officiellement par email à l’adresse support@neibo.be. Le numéro sera supprimé à la fin du mois en cours.

Si vous souhaitez résilier votre abonnement tout en conservant votre numéro, vous devez prendre un abonnement chez un autre opérateur et lui demander à transférer votre numéro. Neibo sera automatiquement prévenu par le nouvel opérateur qui accueillera votre numéro. Votre compte sera clôturé à la fin du mois en cours.

La résiliation de votre abonnement chez Neibo est gratuite.

Annuler votre commande d’abonnement

Si vous passez commande sur notre site, vous avez le droit de vous rétracter après votre achat, sans indication de motif et sans pénalité, dans un délai de 14 jours calendriers Pour exercer votre droit de rétractation, informez-en Neibo en envoyant un e-mail avec votre compte bancaire à support@neibo.be.
Nous reviendrons vers vous et nous procéderons au remboursement.

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