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Des questions?

Facturation

Quelle est l’unité affichée sur la facture pour l’internet mobile national ?

Par défaut, c’est en “kb”. Pour arriver en MB, il faut diviser par 1024.

La facture sur mon compte client est différente

Si vous remarquez une différence de montant entre votre facture sur votre compte client et celle envoyée par email, c’est normal. Celle envoyée par email reprend le montant exact à payer et est donc celle à prendre en compte. Elle tient compte des crédits éventuels. La facture disponible sur le portail ne tient pas compte des crédits éventuels.

Pourquoi dois-je payer directement mon abonnement ?

A la commande de chaque abonnement, nous vous demandons de payer directement (pour une question de sécurité, car envoyer des cartes SIM nous coute de l’argent). Mais pas de panique, le montant versé est sauvegardé et est utilisé pour épurer vos premières factures sur notre réseau.

Puis-je payer mes factures par domiciliation ?

La domiciliation n’est pas encore possible chez Neibo pour différentes raisons, mais nous cherchons une solution. Nous espérons vous la proposer bientôt, afin de vous faire bénéficier d’un service complet.

Comment bénéficier de la ristourne coopérateur ?

Nous ajouterons la ristourne à votre première facture Neibo. Nous vérifions chaque mois si les nouveaux clients arrivés sur notre réseau sont aussi coopérateurs (la recherche s’effectue grâce à votre nom et prénom).
La ristourne est visible sur la 2ème page de votre facture sous le champ « ristourne et crédits ». Jusqu’à 5 utilisateurs différents peuvent profiter de la ristourne d’un coopérateur, à condition qu’ils soient ajoutés au même compte client.

Puis-je payer ma commande par visa ?

Pour l’instant, il est uniquement possible de payer en ligne par Bancontact. Si vous avez des problèmes de paiement via notre site, contactez-nous et nous trouverons une solution !

Facturation

Les factures sont envoyées en début de mois par email. Nous utilisons l’adresse email transmise lors de votre commande. Vous pouvez payer votre facture par virement ou via le QR-code présent dans l’email. Attention, ce QR-Code ne fonctionne pas avec toutes les banques.

Dans un futur proche, nous proposerons des paiements par domiciliation. Nous y travaillons !

Rappels de paiement – Nous vous conseillons de régler vos factures à temps pour éviter des rappels et une suspension de l’abonnement.

Cycle de facturation – La facturation débute le jour où votre carte SIM est active. La 1ère facture sera donc calculée au prorata (jour d’activation/jours dans le mois). Au début du mois suivant, vous recevrez une nouvelle facture pour le mois à venir. Le paiement fait lors de votre commande est un crédit qui est déduit de ces 1ères factures.

Le montant total de votre facture est variable de mois en mois. En effet, chaque facture contient plusieurs coûts : 

  • Le pré-paiement de votre abonnement pour le mois à venir (coût fixe)
  • Les frais hors forfait du mois précédent (s’il y en a)

La consommation affichée en détail de facture est celle du mois précédent. Apprenez-en plus dans notre vidéo explicative.

Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question?