Aller au contenu

Des questions?

Commande

Puis-je payer ma commande par visa ?

Pour l’instant, il est uniquement possible de payer en ligne par Bancontact. Si vous avez des problèmes de paiement via notre site, contactez-nous et nous trouverons une solution !

De la commande jusqu’à l’activation de la carte sim : les étapes

  • Vous commandez votre abonnement sur notre site. Nous vous envoyons votre carte SIM par la poste.
  • Si vous avez demandé à conserver votre numéro actuel, vous ne devez rien faire. Et surtout pas résilier votre abonnement actuel ! La procédure de transfert est automatique entre opérateurs.

Votre transfert chez Neibo annulera automatiquement votre compte chez votre ancien opérateur. Vous pourriez recevoir de leur part une dernière facture ou un remboursement des jours non utilisés. Pour plus d’information, référez-vous à leur cycle de facturation.

  • Si le transfert se déroule correctement, vous ne serez pas à court de réseau. Vous pouvez continuer à utiliser votre ancien abonnement jusqu’à ce que vous perdiez le réseau. Vous pourrez alors remplacer votre carte SIM par votre nouvelle carte SIM Neibo.

Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question?