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Des questions?

Commande

Comment annuler ma commande ?

Si vous passez commande sur notre site, vous avez le droit de vous rétracter après votre achat, sans indication de motif et sans pénalité, dans un délai de 14 jours calendriers Pour exercer votre droit de rétractation, informez-en Neibo en envoyant un e-mail avec votre compte bancaire à support@neibo.be.
Nous reviendrons vers vous et nous procéderons au remboursement.

Pourquoi dois-je payer directement mon abonnement ?

Lors de la commande de votre abonnement, nous vous demandons de payer immédiatement. Cela nous permet de sécuriser l’envoi de votre carte SIM, qui représente un coût pour nous.

Pas d’inquiétude : le montant versé est conservé et utilisé pour régler vos premières factures. 🙂

Quelle est la qualité du réseau Neibo ?

Neibo est un opérateur virtuel qui utilise le réseau d’Orange. Nous dépendons donc de leur couverture réseau. Pour vérifier la couverture réseau donc vous bénéficiez, vous pouvez consulter cette carte interactive sur le site de l’IBPT.

Pour vérifier la couverture réseau à une adresse spécifique, rendez-vous sur le site d’Orange.

Si vous pensez qu’il y a une panne de réseau, vous pouvez contacter notre call center au 1989 ou support@neibo.be du lundi au vendredi de 08h à 20h.

Combien de cartes SIM puis-je commander ?

Vous pouvez commander autant de cartes SIM que vous souhaitez, à condition de prendre plusieurs abonnements pour plusieurs abonnements. Il n’est pas possible d’avoir plusieurs cartes SIM actives pour un seul numéro.

Puis-je payer ma commande par visa ?

Pour l’instant, il est uniquement possible de payer en ligne par Bancontact. Si vous avez des problèmes de paiement via notre site, contactez-nous et nous trouverons une solution !

Livraison d’une carte SIM

Les cartes sim sont livrées via Bpost. Généralement, une livraison prend entre 5 et 10 jours ouvrables.

Les cartes sim de remplacement sont livrées via Bpost en PRIOR. Leur livraison prend 2 à 3 jours.

A certaines périodes de l’année, le volume postal peut être plus important. Les délais de livraison peuvent donc être plus longs.

De la commande jusqu’à l’activation de la carte sim : les étapes

Voici comment se déroule l’activation de votre abonnement Neibo après le paiement :

Étape 1 : Après votre commande sur notre site, vous recevrez votre carte SIM par la poste sous environ 5-10 jours. Pour des raisons de sécurité, elle ne sera pas activée à la réception.

Étape 2 : À la réception de votre carte SIM, vous devrez l’activer en suivant les instructions dans la lettre qui l’accompagne. Vous pouvez le faire à tout moment.

Étape 3 : La résiliation de votre abonnement auprès de votre opérateur actuel se fait automatiquement dès l’activation de votre carte SIM Neibo. Vous n’avez donc rien à faire pour clôturer votre ancien abonnement : le transfert annulera votre compte précédent. Il se peut que vous receviez une dernière facture ou un remboursement pour les jours non utilisés, selon le cycle de facturation de votre ancien opérateur.

Le transfert peut prendre entre 24 heures et quelques jours. Pendant ce temps, votre ancienne carte SIM reste pleinement fonctionnelle.

Étape 4 : Une fois le transfert terminé, vous perdrez temporairement le réseau, c’est normal, cela signifie que votre carte SIM Neibo est activée. Vous pouvez alors remplacer votre ancienne carte SIM par votre nouvelle carte SIM Neibo.

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