Des questions?
Commande
Comment annuler ma commande ?
Si vous passez commande sur notre site, vous avez le droit de vous rétracter après votre achat, sans indication de motif et sans pénalité, dans un délai de 14 jours calendriers Pour exercer votre droit de rétractation, informez-en Neibo en envoyant un e-mail avec votre compte bancaire à support@neibo.be.
Nous reviendrons vers vous et nous procéderons au remboursement.
Pourquoi dois-je payer directement mon abonnement ?
Lors de la commande de votre abonnement, nous vous demandons de payer immédiatement. Cela nous permet de sécuriser l’envoi de votre carte SIM, qui représente un coût pour nous.
Pas d’inquiétude : le montant versé est conservé et utilisé pour régler vos premières factures. 🙂
Quelle est la qualité du réseau Neibo ?
Neibo est un opérateur virtuel qui utilise le réseau d’Orange. Nous dépendons donc de leur couverture réseau. Pour vérifier la couverture réseau donc vous bénéficiez, vous pouvez consulter cette carte interactive sur le site de l’IBPT.
Pour vérifier la couverture réseau à une adresse spécifique, rendez-vous sur le site d’Orange.
Si vous pensez qu’il y a une panne de réseau, vous pouvez contacter notre call center au 1989 ou support@neibo.be du lundi au vendredi de 08h à 20h.
Combien de cartes SIM puis-je commander ?
Vous pouvez commander autant de cartes SIM que vous souhaitez, à condition de prendre plusieurs abonnements pour plusieurs abonnements. Il n’est pas possible d’avoir plusieurs cartes SIM actives pour un seul numéro.
Puis-je payer ma commande par visa ?
Pour l’instant, il est uniquement possible de payer en ligne par Bancontact. Si vous avez des problèmes de paiement via notre site, contactez-nous et nous trouverons une solution !
Livraison d’une carte SIM
De la commande jusqu’à l’activation de la carte sim : les étapes
Voici comment se déroule l’activation de votre abonnement Neibo après le paiement :