Aller au contenu

Des questions?

Consommation

Hors forfait

Pour toute commande d’abonnement, vous choisissez obligatoirement une limite hors forfait, comprise en 0 et 50 euros. Il s’agit d’une mesure de contrôle de budget comme pratiquée chez d’autres opérateurs.

Si vous passez en hors-forfait en cours de mois, votre consommation ne pourra pas dépasser la valeur choisie. Nos tarifs hors forfait s’appliqueront alors :

  • 0,05 €/sms (pour un usage national)
  • 0,05€/minute (pour un usage national)
  • 0,5€/100MB (pour un usage national)

Vous pouvez adapter cette limite vous-même et à tout moment : via notre portail client, en envoyant un email à support@neibo ou en appelant le 1989 (ouvert du lundi au vendredi de 08h00 à 20h00).

Consulter sa consommation

Deux options s’offrent à vous :

  • Via notre portail client
  • En composant un appel vers le *131#. N’oubliez pas d’utiliser le téléphone lié à votre carte SIM Neibo. Un menu s’affichera alors avec 3 fonctionnalités proposées :
  1. Consulter votre consommation
  2. Abonnement & options : cette option vous permet de consulter votre abonnement et vos options éventuelles.
  3. Services/Configurations : cette option vous permet de changer votre langue (français, anglais ou néerlandais), d’afficher votre numéro Neibo ou de changer votre limite hors forfait.

Il vous suffit ensuite de taper l’option désirée : 1, 2 ou 3 (ici, l’option 1). Besoin d’aide ? Notre vidéo pour Iphone ou Android vous montrera les étapes en direct. Bon visionnage !

Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question?