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Des questions?

Abonnement

Proposez-vous le tarif social ?

Pas encore. L’application de ce tarif se fait sur base volontaire car la ristourne mise en place doit être prise en charge par l’opérateur. Neibo étant un jeune opérateur, nous ne pouvons pas nous le permettre. Mais cela fait partie de nos valeurs et il sera déployé un jour, suivant l’intérêt de nos coopérateurs à ce sujet.

Puis-je suspendre mon abonnement si je pars en voyage ?

Oui ! Si vous partez entre 3 et 7 mois, nous pouvons suspendre votre carte SIM tout en conservant votre numéro.
Ce service est facturé 2,50 €/mois, car nous devons payer des frais à Orange pour maintenir le numéro actif et effectuer plusieurs opérations manuelles de suivi.

Pendant la suspension, votre abonnement est inactif : vous ne pourrez donc ni passer ni recevoir d’appels, car chaque numéro doit être lié à un abonnement actif pour utiliser les services habituels.

Attention, il faut impérativement prévenir Neibo de votre départ et de votre retour à support@neibo.be
Vous recevrez une seule facture pour la durée de suspension.

Comment modifier ma limite hors forfait ?

Vous avez atteint votre limite de crédit hors forfait ? Pour remédier à cela, vous pouvez la modifier et l’augmenter en l’adaptant vous-même et à tout moment :

  • via notre portail client sur le site ou dans l’application (24h/24)
  • en envoyant un email à support@neibo
  • en appelant notre call center au 1989 (ouvert du lundi au vendredi de 08h00 à 20h00)

Quelle est la qualité du réseau Neibo ?

Neibo est un opérateur virtuel qui utilise le réseau d’Orange. Nous dépendons donc de leur couverture réseau. Pour vérifier la couverture réseau donc vous bénéficiez, vous pouvez consulter cette carte interactive sur le site de l’IBPT.

Pour vérifier la couverture réseau à une adresse spécifique, rendez-vous sur le site d’Orange.

Si vous pensez qu’il y a une panne de réseau, vous pouvez contacter notre call center au 1989 ou support@neibo.be du lundi au vendredi de 08h à 20h.

Prendre un abonnement professionnel

Vous pouvez contracter nos abonnements actuels au nom de votre société. Il suffit de fournir les coordonnées de votre entreprise lors de la commande de votre abonnement. Nous nous chargeons du reste et plaçons tout (y compris la facturation) au nom de votre entreprise.

Devenir coopérateur au nom de votre entreprise ? C’est possible ! Neibo propose des parts « B », réservées aux personnes morales. Contactez-nous à l’adresse hello@neibo.be et nous vous expliquerons la marche à suivre.

Comment modifier mon plan tarifaire ?

Si votre abonnement Neibo actuel ne répond plus à vos besoins, vous pouvez le modifier gratuitement. Pour cela, envoyez nous un e-mail à support@neibo.be. Mentionnez-y le nouvel abonnement que vous souhaitez. Nous effectuerons le changement pour vous à la fin du mois en cours.

Votre nouvel abonnement sera disponible dès le premier jour du mois suivant. Vous continuerez donc à utiliser votre ancien abonnement jusqu’au dernier jour du mois.

Comment résilier mon abonnement ?

Si vous souhaitez résilier votre abonnement avec Neibo sans conserver votre numéro, vous devez nous en faire part officiellement par email à l’adresse support@neibo.be. Le numéro sera supprimé à la fin du mois en cours.

Si vous souhaitez résilier votre abonnement tout en conservant votre numéro, vous devez prendre un abonnement chez un autre opérateur et lui demander à transférer votre numéro. Neibo sera automatiquement prévenu par le nouvel opérateur qui accueillera votre numéro. Votre compte sera clôturé à la fin du mois en cours.

La résiliation de votre abonnement chez Neibo est gratuite.

 

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