Je ne reçois pas les SMS
Nous vous demanderons de vérifier si le numéro de la centrale de messagerie est correct. Cela doit être le +32 495 002 530. Vérifiez si ce numéro est correctement encodé en procédant comme suit : Cliquez sur ‘Messages’ dans le menu principal de votre GSM Cliquez sur ‘Options de message’. Sélectionnez ‘Numéro de la centrale de messagerie’. Composez le…
Lire la suiteJe reçois des SMS Premiums non sollicités
Les SMS premiums sont des SMS facturés en hors forfait, à l’envoi et à la réception. Ils proviennent de services payants (jeux, voyance, télévote, etc) et vous pouvez les recevoir même si vous n’êtes pas abonné au service en question. Si jamais vous en êtes victime, vous pouvez envoyer « STOP » au numéro en…
Lire la suitePuis-je suspendre mon abonnement si je pars en voyage ?
Oui ! Si vous partez entre 3 et 7 mois, nous pouvons suspendre votre carte SIM tout en conservant votre numéro.Ce service est facturé 2,50 €/mois, car nous devons payer des frais à Orange pour maintenir le numéro actif et effectuer plusieurs opérations manuelles de suivi. Pendant la suspension, votre abonnement est inactif : vous ne…
Lire la suitePeut-on envoyer des MMS ?
Le service MMS n’est pas déployé pour Neibo. Nous avons fait ce choix délibéré car le MMS est un service très peu utilisé, largement supplanté par les applications de messagerie instantanée actuelles.
Lire la suiteAppeler depuis la Belgique vers l’étranger
Les appels depuis la Belgique vers l’étranger sont qualifiées de communications internationales, directement facturées en hors forfait. Pour appeler à l’étranger, il faut donc avoir une limite hors forfait de plus de 0 euros. Sinon, les appels et SMS ne seront pas possibles. Pour être tranquille, choisissez une limite hors forfait de 5 ou 10…
Lire la suitePourquoi dois-je payer directement mon abonnement ?
Lors de la commande de votre abonnement, nous vous demandons de payer immédiatement. Cela nous permet de sécuriser l’envoi de votre carte SIM, qui représente un coût pour nous. Pas d’inquiétude : le montant versé est conservé et utilisé pour régler vos premières factures. 🙂
Lire la suitePuis-je payer mes factures par domiciliation ?
La domiciliation n’est pas encore possible chez Neibo pour différentes raisons, mais nous cherchons une solution. Nous espérons vous la proposer bientôt, afin de vous faire bénéficier d’un service complet.
Lire la suiteComment bénéficier de la ristourne pour les coopérateur·rice·s ?
La ristourne est ajoutée à votre première facture Neibo.Chaque mois, nous vérifions si les nouveaux ou nouvelles client·e·s sont coopérateur·rice·s grâce à leur nom et prénom. Elle apparaît sur la 2ᵉ page de la facture, dans la section « ristourne et crédits ».Jusqu’à 5 utilisateur·rice·s peuvent en profiter, à condition d’être rattaché·e·s au même compte…
Lire la suitePlus de parts = une plus grande ristourne ?
Les abonné·e·s qui sont coopérateur·rice·s bénéficient d’une ristourne sur leur abonnement. La ristourne est la même pour tout le monde, peu importe le montant investi. Elle augmente avec le nombre d’abonné·e·s : vous bénéficiez de 1% supplémentaire par tranche de 1000 abonné·e·s. En bref, plus vous parlez de Neibo autour de vous, moins cher vous…
Lire la suiteComment modifier ma limite hors forfait ?
Vous avez atteint votre limite de crédit hors forfait ? Pour remédier à cela, vous pouvez la modifier et l’augmenter en l’adaptant vous-même et à tout moment : via notre portail client sur le site ou dans l’application (24h/24) en envoyant un email à support@neibo en appelant notre call center au 1989 (ouvert du lundi au vendredi…
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