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Pourquoi dois-je payer directement mon abonnement ?

A la commande de chaque abonnement, nous vous demandons de payer directement (pour une question de sécurité, car envoyer des cartes SIM nous coute de l’argent). Mais pas de panique, le montant versé est sauvegardé et est utilisé pour épurer vos premières factures sur notre réseau.

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Comment bénéficier de la ristourne coopérateur ?

Nous ajouterons la ristourne à votre première facture Neibo. Nous vérifions chaque mois si les nouveaux clients arrivés sur notre réseau sont aussi coopérateurs (la recherche s’effectue grâce à votre nom et prénom). La ristourne est visible sur la 2ème page de votre facture sous le champ « ristourne et crédits ». Jusqu’à 5 utilisateurs différents peuvent…

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Plus de parts = une plus grande ristourne ?

Les coopérateurs et clients chez Neibo bénéficient d’une ristourne sur leur abonnement. La ristourne est la même pour tout le monde, peu importe le montant investi. Elle augmente avec le nombre d’abonnés : vous bénéficiez de 1% supplémentaire par tranche de 1000 abonnés. En bref, plus vous parlez de Neibo autour de vous, moins cher…

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Modifier sa limite hors forfait

Vous avez atteint votre limite de crédit hors forfait ? Pour remédier à cela, vous pouvez la modifier et l’augmenter en l’adaptant vous-même et à tout moment : via notre portail client (24h/24) en envoyant un email à support@neibo (ouvert du lundi au vendredi de 08h00 à 20h00) en appelant notre call center au 1989 (ouvert du…

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Consulter la couverture réseau chez Neibo

Neibo est un opérateur virtuel qui utilise le réseau d’Orange. Nous dépendons donc de leur couverture réseau. Pour vérifier la couverture réseau donc vous bénéficiez, vous pouvez consulter cette carte interactive sur le site de l’IBPT. Pour vérifier la couverture réseau à une adresse spécifique, rendez-vous sur le site d’Orange. Si vous pensez qu’il y a une…

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Prendre un abonnement professionnel

Vous pouvez contracter nos abonnements actuels au nom de votre société. Il suffit de fournir les coordonnées de votre entreprise lors de la commande de votre abonnement. Nous nous chargeons du reste et plaçons tout (y compris la facturation) au nom de votre entreprise. Devenir coopérateur au nom de votre entreprise ? C’est possible !…

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Dévier mes appels entrants sur un numéro fixe ou mobile

Par défaut, chaque appel entrant est dévié vers votre messagerie vocale (si vous l’avez activé). Vous pouvez dévier vers un autre numéro, fixe ou mobile. Le tarif pour ce transfert correspond au tarif en vigueur pour la destination choisie. Pour configurer cette déviation, il suffit d’utiliser les codes suivants : Pour dévier les appels lorsque vous…

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Modifier la longueur de sonnerie avant que ma voicemail ne se déclenche

Le réglage par défaut est de 20 secondes mais vous pouvez changer la durée si vous le souhaitez. Faites le code suivant sur votre appareil et puis appuyez sur la touche « appel » : **61*+32490461987**5# Le dernier numéro avant le « # » correspond au nombre de secondes pendant lesquelles votre téléphone sonnera avant que la messagerie vocale ne…

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Modifier mon plan tarifaire

Si votre abonnement Neibo actuel ne répond pas à vos besoins, vous pouvez le modifier gratuitement. Pour cela, envoyez un e-mail à notre call center via support@neibo.be. Mentionnez-y le nouvel abonnement que vous souhaitez. Nos agents feront le changement pour vous à la fin du mois en cours. Votre nouvel abonnement sera disponible dès le…

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