Avez-vous des e-sim ?
Neibo ne propose pas encore ce type de carte sim. Nous sommes en attente d’un plan de développement avec nos partenaires techniques.
Lire la suiteQuelle est la durée d’une session data ?
Il y a une durée maximale de 150 minutes pour une session data. Après 150 minutes, la session se coupe automatiquement.
Lire la suiteLes caractères spéciaux dans les SMS
Bon à savoir : chez Neibo, 1 SMS normal avec des caractères normaux = 160 caractères maximum. Si vous utilisez des caractères spéciaux (é / à / ç, etc), notre système encode alors le sms différemment et lui impose une limite de 70 caractères maximum. L’usage d’un caractère spécial dans 1 sms le fait passer…
Lire la suiteQuelle est la vitesse de surf ?
Cela dépend de plusieurs facteurs et de la disponibilité de la 2-3-4-5 G, mais la vitesse la plus élevée est fixée à 100 Mbps pour le chargement et 400 Mbps pour le téléchargement.
Lire la suiteProposez-vous le tarif social ?
Pas encore. L’application de ce tarif se fait sur base volontaire car la ristourne mise en place doit être prise en charge par l’opérateur. Neibo étant un jeune opérateur, nous ne pouvons pas nous le permettre. Mais cela fait partie de nos valeurs et il sera déployé un jour, suivant l’intérêt de nos coopérateurs à…
Lire la suiteProposez-vous des sim M2M ?
M2M = Machine to Machine. Non, car cela fait partie d’une offre spécifique à négocier avec Orange car il s’agit d’un gros volume de cartes SIM mais avec très peu de trafic (principalement data voire un peu de SMS mais pas de minutes).
Lire la suiteQuelle est l’unité affichée sur la facture pour l’internet mobile national ?
Par défaut, c’est en “kb”. Pour arriver en MB, il faut diviser par 1024.
Lire la suiteLa facture sur mon compte client est différente
Si vous remarquez une différence de montant entre votre facture sur votre compte client et celle envoyée par email, c’est normal. Celle envoyée par email reprend le montant exact à payer et est donc celle à prendre en compte. Elle tient compte des crédits éventuels. La facture disponible sur le portail ne tient pas compte…
Lire la suiteJe ne reçois pas les SMS
Nous vous demanderons de vérifier si le numéro de la centrale de messagerie est correct. Cela doit être le +32 495 002 530. Vérifiez si ce numéro est correctement encodé en procédant comme suit : Cliquez sur ‘Messages’ dans le menu principal de votre GSM Cliquez sur ‘Options de message’. Sélectionnez ‘Numéro de la centrale de messagerie’. Composez le…
Lire la suiteJe reçois des SMS Premiums non sollicités
Les SMS premiums sont des SMS facturés en hors forfait, à l’envoi et à la réception. Ils proviennent de services payants (jeux, voyance, télévote, etc) et vous pouvez les recevoir même si vous n’êtes pas abonné au service en question. Si jamais vous en êtes victime, vous pouvez envoyer « STOP » au numéro en…
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