Offre d’emploi
Rejoins l’aventure Neibo !
Secteur : Téléphonie mobile, coopérative, économie sociale
Contrat : CDI, dès que possible, 4/5ème
Lieu : Rue de Tamines 18, 1060 Bruxelles
Neibo, c’est bien plus qu’un simple opérateur mobile ! C’est une coopérative par et pour les citoyens avec un but sociétal. Avec nos 4000 coopérateurs, nous décidons des grandes orientations de la coopérative. Tu désires mettre tes compétences au service de la société ?
Ton rôle chez Neibo :
Tu seras au cœur du service client, en tandem avec un collègue néerlandophone.
Support :
- Gestion de la boîte mail principale
- Support technique de première ligne (courriels) et suivi avec nos techniciens
- Soutien aux tâches quotidiennes : facturation, gestion de la base clients, etc
Communication :
- Adaptations du site web et rédaction d’articles
- Mise en place et suivi des actions de communication
- Rédaction et envoi des newsletters aux clients et coopérateurs
Profil recherché :
- Orienté(e) client et solutions
- Autonome et prêt(e) à sortir de ta zone de confort
- Français (niveau C2) et néerlandais (niveau B2)
Expérience :
- A l’aise avec la suite Microsoft Office
- Une expérience dans l’économie sociale est un plus
- Une expérience dans la communication est un atout
Ce que Neibo offre :
- 2 à 3 jours de télétravail par semaine
- Une rémunération amenée à évoluer avec l’expérience
- L’opportunité de construire et de t’impliquer dans un projet qui a du sens
Comment postuler ?
Envoie ta candidature (lettre de motivation et CV) à l’attention de Quentin Verstappen avant le 20 avril 2025 à hello@neibo.be.
Des questions ? Écris-nous à hello@neibo.be