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Suspendre ma SIM pour voyage à l’étranger

Vous voyagez à l’étranger pour une longue période ? Nous vous conseillons fortement de prendre une carte SIM locale et de suspendre votre carte Neibo gratuitement. D’abord, parce que c’est plus FairPlay pour Neibo 🙂 Nos cartes SIM sont en effet créés pour être utilisées en Belgique et une carte SIM active à l’étranger nous…

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Peut-on envoyer des MMS ?

Le service MMS n’est pas déployé pour Neibo. Nous avons fait ce choix délibéré car le MMS est un service très peu utilisé, largement supplanté par les applications de messagerie instantanée actuelles.

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Appeler depuis la Belgique vers l’étranger

Les appels depuis la Belgique vers l’étranger sont qualifiées de communications internationales, directement facturées en hors forfait. Pour appeler à l’étranger, il faut donc avoir une limite hors forfait de plus de 0 euros. Sinon, les appels et SMS ne seront pas possibles. Pour être tranquille, choisissez une limite hors forfait de 5 ou 10…

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Pourquoi dois-je payer directement mon abonnement ?

A la commande de chaque abonnement, nous vous demandons de payer directement (pour une question de sécurité, car envoyer des cartes SIM nous coute de l’argent). Mais pas de panique, le montant versé est sauvegardé et est utilisé pour épurer vos premières factures sur notre réseau.

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Comment bénéficier de la ristourne coopérateur ?

Nous ajouterons la ristourne à votre première facture Neibo. Nous vérifions chaque mois si les nouveaux clients arrivés sur notre réseau sont aussi coopérateurs (la recherche s’effectue grâce à votre nom et prénom). La ristourne est visible sur la 2ème page de votre facture sous le champ « ristourne et crédits ». Jusqu’à 5 utilisateurs différents peuvent…

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Plus de parts = une plus grande ristourne ?

Les coopérateurs et clients chez Neibo bénéficient d’une ristourne sur leur abonnement. La ristourne est la même pour tout le monde, peu importe le montant investi. Elle augmente avec le nombre d’abonnés : vous bénéficiez de 1% supplémentaire par tranche de 1000 abonnés. En bref, plus vous parlez de Neibo autour de vous, moins cher…

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Modifier sa limite hors forfait

Vous avez atteint votre limite de crédit hors forfait ? Pour remédier à cela, vous pouvez la modifier et l’augmenter en l’adaptant vous-même et à tout moment : via notre portail client (24h/24) en envoyant un email à support@neibo (ouvert du lundi au vendredi de 08h00 à 20h00) en appelant notre call center au 1989 (ouvert du…

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Consulter la couverture réseau chez Neibo

Neibo est un opérateur virtuel qui utilise le réseau d’Orange. Nous dépendons donc de leur couverture réseau. Pour vérifier la couverture réseau donc vous bénéficiez, vous pouvez consulter cette carte interactive sur le site de l’IBPT. Pour vérifier la couverture réseau à une adresse spécifique, rendez-vous sur le site d’Orange. Si vous pensez qu’il y a une…

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Prendre un abonnement professionnel

Vous pouvez contracter nos abonnements actuels au nom de votre société. Il suffit de fournir les coordonnées de votre entreprise lors de la commande de votre abonnement. Nous nous chargeons du reste et plaçons tout (y compris la facturation) au nom de votre entreprise. Devenir coopérateur au nom de votre entreprise ? C’est possible !…

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