Comment puis-je consulter ma consommation ?

Deux options s'offrent à vous :

  • Via notre portail client.
  • En composant un appel vers le *131#. N'oubliez pas d'utiliser le téléphone lié à votre carte SIM Neibo. Un menu s’affichera alors avec 3 fonctionnalités proposées :
  1. Consulter votre consommation
  2. Abonnement & options : cette option vous permet de consulter votre abonnement et vos options éventuelles.
  3. Services/Configurations : cette option vous permet de changer votre langue (français, anglais ou néerlandais), d'afficher votre numéro Neibo ou de changer votre limite hors forfait.

Il vous suffit ensuite de taper l’option désirée : 1, 2 ou 3 (ici, l'option 1). Besoin d’aide ? Notre vidéo pour Iphone ou Android vous montrera les étapes en direct. Bon visionnage !

J'ai atteint ma limite hors-forfait. Que faire ?

Pour remédier à cela, vous pouvez augmenter votre limite en l'adaptant vous-même et à tout moment :

  • via notre portail client (24h/24)
  • en envoyant un email à support@neibo (ouvert du lundi au vendredi de 08h00 à 20h00)
  • en appelant notre call center au 1989 (ouvert du lundi au vendredi de 08h00 à 20h00)

Comment consulter ce que comprends mon plan tarifaire ?

  1. Via notre page "S'abonner". Vous retrouverez tous les abonnements et ce qu'ils contiennent !
  2. En composant un appel vers le *131#.  Un menu s’affichera alors avec 3 fonctionnalités proposées. Choisissez l'option numéro 2 : "Abonnement & options". Cette option vous permet de consulter ce que contient votre abonnement et vos options éventuelles.
  3. Via notre portail client.

Comment puis-je éviter d’être hors-forfait ?

Vous recevez de toute façon un SMS lorsque votre consommation atteint 100%, c’est à dire quand vous avez épuisé tout ce que contient votre abonnement.

Nous vous conseillons :

  • De choisir/d'adapter votre limite de crédit à "0 euros". Chez Neibo, une limite de crédit est appliquée à votre abonnement. C'est vous qui la choisissez lors de votre commande. Ainsi, si vous épuisez tout le crédit de votre abonnement et que vous passez hors forfait, vous ne dépasserez pas la valeur choisie.
  • Vous pouvez adapter cette limite vous-même et à tout moment : 24h/24 via notre portail client, en envoyant un email à support@neibo ou en appelant le 1989 (ouvert du lundi au vendredi de 08h00 à 20h00). 
  • Si vous voyagez à l’étranger (roaming), les frais de data peuvent être importants. Vous pouvez demander à notre call center de bloquer votre data à partir d’un certain montant. Contactez-nous au 1989, du lundi au vendredi (8h00 - 20h00).

Quels sont les coûts hors-forfait chez Neibo ?

Si vous consommez plus que ce qui est inclus dans votre abonnement, vous devrez payer des frais hors forfait. Afin de ne pas imposer aux coopérateurs des coûts étonnamment élevés, Neibo ptratique des coûts hors-forfait avantageux. En effet, ceux-ci sont faibles en comparaison avec d'autres opérateurs ! Les voici (pour un usage national uniquement) :

  • 0,05 €/sms
  • 0,05€/minute
  • 0,5€/100MB

Plus d'infos ? Consultez notre page "Tarifs et Conditions".

Pourquoi est-ce que Neibo me demande de choisir une limite de crédit ?

Lors de votre commande d'un abonnement sur notre site, nous vous demandons de choisir une limite de crédit, comprise en 0 et 50 euros. 

Chez Neibo, choisir une limite de crédit est obligatoire. Il s'agit d'une mesure de contrôle de budget comme pratiquée chez d'autres opérateurs.

En d'autres termes, si, un jour, le client passe hors-forfait parce qu'il a épuisé tout son abonnement, sa consommation ne pourra pas dépasser la valeur choisie. 

Vous pouvez adapter cette limite vous-même et à tout moment : via notre portail client, en envoyant un email à support@neibo ou en appelant le 1989 (ouvert du lundi au vendredi de 08h00 à 20h00).