Comment puis-je consulter ma consommation ?

Rien de plus simple ! Il vous suffit de composer un appel vers le *131#. N'oubliez pas d'utiliser le téléphone lié à votre carte SIM Neibo. Un menu s’affichera alors avec 3 fonctionnalités proposées :

  1. Consulter votre consommation
  2. Abonnement & options : cette option vous permet de consulter votre abonnement et vos options éventuelles.
  3. Services/Configurations : cette option vous permet de changer votre langue (français, anglais ou néerlandais), d'afficher votre numéro Neibo ou de changer votre limite hors forfait.

Il vous suffit ensuite de taper l’option désirée : 1, 2 ou 3 (ici, l'option 1). Le tour est joué !

Besoin d’aide ? Notre vidéo vous montrera les étapes en direct. Bon visionnage !

Comment consulter ce que comprends mon plan tarifaire ?

  1. Via notre page "S'abonner". Vous retrouverez tous les abonnements et ce qu'ils contiennent !
  2. En composant un appel vers le *131#.  Un menu s’affichera alors avec 3 fonctionnalités proposées. Choisissez l'option numéro 2 : "Abonnement & options". Cette option vous permet de consulter ce que contient votre abonnement et vos options éventuelles.

Comment puis-je éviter d’être hors-forfait ?

Vous recevez de toute façon un SMS lorsque votre consommation atteint 100%, c’est à dire quand vous avez épuisé tout ce que contient votre abonnement.

Nous vous conseillons :

  • Lors de votre commande sur notre site, vous avez dû définir une limite de crédit à ne pas dépasser. Ainsi, si vous épuisez tout le crédit de votre abonnement et que vous passez hors forfait, vous ne pourrez pas dépasser la valeur choisie.
  • Si vous voyagez à l’étranger (roaming), les frais de data peuvent être importants. Vous pouvez demander à notre call center de bloquer votre data à partir d’un certain montant. Contactez-nous au 1989, du lundi au vendredi (8h00 - 20h00).

Quels sont les coûts hors-forfait chez Neibo ?

Si vous consommez plus que ce qui est inclus dans votre abonnement, vous devrez payer des frais hors forfait. Afin de ne pas imposer aux coopérateurs des coûts étonnamment élevés, Neibo ptratique des coûts hors-forfait avantageux. En effet, ceux-ci sont faibles en comparaison avec d'autres opérateurs ! Les voici (pour un usage national uniquement) :

  • 0,05 €/sms
  • 0,05€/minute
  • 0,5€/100MB

Plus d'infos ? Consultez notre page "Tarifs et Conditions".

Pourquoi est-ce que Neibo me demande de choisir une limite de crédit ?

Lors de votre commande d'un abonnement sur notre site, nous vous demandons de choisir une limite de crédit, comprise en 0 et 50 euros. 

Une limite de crédit est une limite hors-forfait choisie par l'abonné. En d'autres termes, si, un jour, le client passe hors-forfait parce qu'il a épuisé tout son abonnement, sa consommation ne pourra pas dépasser la valeur choisie. Vous pouvez adapter cette limite à tout moment auprès de notre call center (au numéro 1989 ou par support@neibo.be, du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00).